Le forum de Limaginaria
Bienvenue sur le forum de Limaginaria.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir nous rejoindre. Discutez de lecture, répondez à des sondages, laissez vos commentaires sur les ouvrages chroniqués sur le site et bien d'autres choses encore ! L'inscription est gratuite. Alors à tout de suite !

Liliane Cesari le 2 Juin à la journée du livre à AUPS (programme)

Liliane Cesari le 2 Juin à la journée du livre à AUPS (programme)

Message  Felixita le Mar 31 Mai - 20:20

Les amoureux de mythologie grecque pourront retrouver Liliane Cesari lors de la journée du livre qui se déroulera le 2 Juin à AUPS.

Voici le communiqué de la manifestation avec le programme :

Ce Jeudi 2 Juin 2011, AUPS, aux portes du Verdon accueille la prmière journée consacrée au livre et aux rencontres littéraires.

Auteurs, bouquinistes seront présents Place de la Mairie, de 9h00 à 18h00
pour vous permettre de rechercher et découvrir le livre rare convoité.

Les Auteurs présents seront à votre écoute, et auront à coeur de vous faire partager
leur univers culturel.

Vous pourrez flâner
- de la mythologie, à la poésie et aux aquarelles de Lucien JACQUES
- de la nature et la croyance, à l'histoire des Templiers de notre région
- du mystère des Enchanteurs au temps d'Arthur
- des héroïnes de romans, aux aventures de Gaspard de Besse
- de l'escalade et de la montagne, à la Malédiction d'Avril
- du chemin des lavoirs en Provence, au Polar

sans oublier la Poésie.

Autant de thèmes qui feront l'objet, tout au long de cette journée de
conférences, de débats, de discussions par et avec les auteurs présents.
(Ouvert à tous)

Une grande journée du livre, riche en culture, en ce village mythique d'AUPS.

Un jeu de piste non stop entraînera chaque visiteur au fil des stands pour solutionner
les énigmes et permettre de gagner un ouvrage offert par les auteurs et bouquinistes
présents.

Un rendez-vous du Haut Var des bibliophiles, des amoureux de la littérature et de notre
culture régionale.

Notons la présence de René RAYBAUD, Majoural dei lou Félibre, Claude COSTE, Conteur Provençal, Liliane CESARI, Myriam PHILIBERT, L'Association des Amis de Lucien Jacques,
Bernard FALQUE de BEZAURE, Paul LAMOUR, Victor LAMANDIER, Daniel ESNARD, "BEHEM" (B.D), Ernest Di GREGORIO, "LOBE" (B.D), Axel GRAISELY, Jean-Claude ROMERA...

Venez nombreux Smile

Zodiaque : Verseau
Humeur Humeur : Bien :D

Voir le profil de l'utilisateur http://limaginaria.com

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTEUR RECONNAISSANT

Message  Liliane le Mer 1 Juin - 8:37

lol! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me dire un petit bonjour. Je serais très heureuse d'échanger avec vous sur mon ZOÏDON et de vous parler de mes chers personnages ! J'espère que je réussirai à vous les faire aimer, et à vous communiquer un peu de cette passion mythologique qui m'habite ! A cette occasion, je tenais à remercier FELIXITA pour son précieux soutien et ses encouragements qui depuis le début de mon aventure littéraire, me font chaud au coeur et me rendent l'espoir dans les moments de doute. Alors, je vous dis à Jeudi, sous le beau soleil d'Aups !
farao

Liliane

ANNULATION DE LA JOURNEE DU LIVRE A AUPS

Message  Liliane le Mer 1 Juin - 16:40

L'organisateur de la manifestation vient de m'informer par téléphone que la JOURNEE DU LIVRE à AUPS, prévue demain, le 2 juin, était annulée, pour cause de météo défavorable. Je suis désolée de ce contretemps, mais il est vrai que nous ne maîtrisons pas les intempéries ! J'espère que ce n'est que partie remise, et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de l'Ascension, et pour ceux qui font le "pont", un très bon week-end prolongé. Très cordialement,
Liliane CESARI No

Liliane

Re: Liliane Cesari le 2 Juin à la journée du livre à AUPS (programme)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé