Le forum de Limaginaria
Bienvenue sur le forum de Limaginaria.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir nous rejoindre. Discutez de lecture, répondez à des sondages, laissez vos commentaires sur les ouvrages chroniqués sur le site et bien d'autres choses encore ! L'inscription est gratuite. Alors à tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Limaginaria
Bienvenue sur le forum de Limaginaria.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir nous rejoindre. Discutez de lecture, répondez à des sondages, laissez vos commentaires sur les ouvrages chroniqués sur le site et bien d'autres choses encore ! L'inscription est gratuite. Alors à tout de suite !
Le forum de Limaginaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Gilles Bizien - Enfants pour l'Enfer

2 participants

Aller en bas

Gilles Bizien - Enfants pour l'Enfer Empty Gilles Bizien - Enfants pour l'Enfer

Message  Felixita Sam 14 Nov - 15:37

Postez ici vos avis et commentaires sur le roman de Gilles Bizien : Enfants pour l'Enfer.

Les commentaires argumentés sont les bienvenus. Very Happy
Felixita
Felixita
Admin

Zodiaque : Verseau
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : France
Humeur Humeur : Bien :D

http://limaginaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilles Bizien - Enfants pour l'Enfer Empty Re: Gilles Bizien - Enfants pour l'Enfer

Message  MLM Sam 5 Déc - 20:04

J'ai découvert ce ''court roman'' sur le site en lisant la critique faite par Felixita. Je cherchais quelque chose à lire rapidement et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai lu ce roman en un après midi pluvieux du mois de novembre, l'ambiance était là.........
J'ai aimé ce livre, une histoire qui se déroule en un pays que l'on ne rencontre que trop peu en littérature. L''histoire se déroule à toute vitesse (juste un peu plus de 100 pages), on n'a pas le temps de souffler.
Seul bémol, je suis resté circonspect sur le passage de la rencontre du prêtre et de la voyante, j'ai trouvé que les réponses apportées par ces quelques pages étaient un peu rapide et simpliste (on peu tout faire dire à une voyante ....).

Bravo à Gilles Bizien
MLM What a Face

MLM

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum