Le forum de Limaginaria
Bienvenue sur le forum de Limaginaria.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir nous rejoindre. Discutez de lecture, répondez à des sondages, laissez vos commentaires sur les ouvrages chroniqués sur le site et bien d'autres choses encore ! L'inscription est gratuite. Alors à tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Limaginaria
Bienvenue sur le forum de Limaginaria.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir nous rejoindre. Discutez de lecture, répondez à des sondages, laissez vos commentaires sur les ouvrages chroniqués sur le site et bien d'autres choses encore ! L'inscription est gratuite. Alors à tout de suite !
Le forum de Limaginaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yasmine Galenorn - Witchling

2 participants

Aller en bas

Yasmine Galenorn - Witchling Empty Yasmine Galenorn - Witchling

Message  Felixita Jeu 3 Sep - 9:18

Postez ici vos avis et commentaires sur le roman de Yasmine Galenorn : Witchling .

Les commentaires argumentés sont les bienvenus.
Felixita
Felixita
Admin

Zodiaque : Verseau
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : France
Humeur Humeur : Bien :D

http://limaginaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine Galenorn - Witchling Empty Re: Yasmine Galenorn - Witchling

Message  Rowena Mar 27 Oct - 19:04

Alors, comme je l'ai lut, je vais déposer un petit commentaire. Smile

C'est un livre facile à lire, bien écris. L'histoire est (malheureusement à mon gout) assez banale. Il n'y a pas beaucoup de suspens, on s'attend toujours à ce qu'il va arriver. De plus, le fait qu'elles soient trois soeurs nous rappel une certaine série à succès des années 90...

Pour finir, et puisqu'il n'y a pas grand chose de plus à dire sur cet ouvrage, je dirais que c'est un livre sans prise de tête, idéale pour les personnes fleures bleues qui ont besoin de se changer les idées après une journée difficile.

Wink
Rowena
Rowena

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009
Humeur Humeur : Fatiguée

http://www.myspace.com/joyofsummer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum